Séjour vélo électrique entre Mont Ventoux et Lubéron Printemps 2021

Information pratiques

Ce séjour est ouvert à tous, sportif et moins sportif  en bonne condition physique ,sachant utiliser un vélo électrique .
 

Séjour  d'une semaine en demi pension au Mas de la Sorgue , du  lundi 24 mai  au soir au lundi 31 mai  matin.
Balades en vélo électrique au coeur de la Provence, à la découverte de paysages exceptionnels entre Lubéron et Mont-Ventoux

P.A.F. : 850€ 

Comprenant : le logement en chambre double (2 personnes par chambre) en demi-pension, boissons incluses,
                        5 journées de balades  guidées par Paul pationné de vélo  et de la région .
                         Et 1 journée de farniente pour profiter des  lieux , vous reposer au bord de notre  belle piscine et visiter l'adorable  vill            villages des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et son marché haut en couleur.

+  La location de vélo électrique de qualité  et logistique journalière  qui vous sera communiquée lors de votre inscription.


#Covid-19: Selon l'évolution de la pandémie  si vous devez annuler , nous rembourserons dès lors les inscriptions et reporterons le stage; les réservations effectuées pour ce mois de mai  auront priorités sur le stage suivant.

À propos de l'événement

Profitez d’un séjour en Provence, au pays des Sorgues, dans la campagne paisible du Thor à quelques kilomètres de l'Isle-sur-la-Sorgue, pour vivre une semaine de ressourcement  sportive . Nous vous accueillons dans un Mas Provençal du XIX S. situé  dans un cadre de verdure exceptionnelle , au milieu de vergers et de cultures, où coule la Sorgue, où lors de vos moments de détente vous pourrez profiter du calme  et de la serenité de s lieux , de sa piscine et à l'heure de l'apéro de son boulodrome !
 

5 journées entière sur la semaine, en  vélo électrique vous parcourerez chaque jour une moyenne de 50 km , à travers des petites routes de Provence , entre champs de lavande, oliviers, vignes , comme vous ne les avez jamais vues , grâce aux parcours soigneusement élaborés par Paul votre guide.
Vous découvrirez la beauté de paysages exceptionnels du Lubéron , des Dentelles de Montmirail ,du Mont-Ventoux et du Pays des Sorgues; vous traverserez d'authentiques villages perchés , où le midi des haltes pique nique en plein nature  ou dans de petits bistrots du pays face à des paysages uniques vous offriront des souvenirs inoubliables!

 

                               

Date et lieu.

Séjour du lundi 24 au lundi 31 Mai 021.

Le Mas de la Sorgue - 1097 Chemin des Coudelières, 84250 Le Thor, Vaucluse, France